Marre des régimes yoyo ? Marre de vous priver sans cesse de ce que vous aimez ? Marre de perdre des muscles ?
Je vous propose un accompagnement global en visio et en groupe pour vous apprendre à mincir tout en retrouvant ou conservant la joie de vivre.
- Jean-Sébastien Nottez, cultivateur de mieux-être
- Stéphanie Vacher, Osm’ose : https://www.facebook.com/osmose.stephanie
- Valérie Lapeyre, naturopathe Phyt’arom : https://www.facebook.com/naturopathe.phytarom
- Vanessa Danelle Robbé : https://www.facebook.com/nanou.lena.77
- Hélène Louis, De A à Zen : https://www.facebook.com/deaazen28
- La dynamique d’un groupe permet des changements plus rapides grâce à l’émulation entre les membres et à la reconstruction d’un sentiment d’identité, qui fait souvent défaut dans les problématiques de poids.
- Le tarif, plus bas qu’en individuel, permet au plus grand nombre d’y participer : 80 euros par mois, soit 20 euros la séance.
Pour davantage de renseignements, vous pouvez poser vos questions sur ce groupe Facebook :
Voici les dates de décembre et janvier :
Témoignage de Lila après 1 mois de groupe (NB : Pour préserver l’anonymat de la personne, le prénom a été modifié) :
« Je m’appelle Lila, j’ai 43 ans, maman de 2 filles. J’ai toujours eu un problème avec mon corps. Très longtemps je l’ai malmené, jusqu’à le détester pour l’image qu’il me renvoyait dans le miroir… Je crois que j’ai essayé tous les régimes existant, et j’ai passé ma vie à subir ce fameux effet yoyo… J’avais toujours le souhait de perdre du poids, mais je ne voulais surtout plus de contraintes… ! Et j’ai eu la chance de croiser le chemin de Caroline, et son groupe d’accompagnement à la MINCITUDE PETILLANTE. Un vrai bonheur ! J’y ai trouvé la bienveillance, et surtout de vraies astuces afin de me sentir bien dans mon corps, et perdre ce poids physique, mais également psychologique. Et en plus de ça, les effets ont été très rapides ! Je vous recommande vivement cette expérience de la MINCITUDE PETILLANTE, si comme moi vous avez envie de vous réconcilier avec votre corps, et enfin pouvoir vous regarder avec amour dans votre miroir, et y voir le reflet de votre vrai vous. Merci encore à Caroline et toutes les participantes. »