Le cabinet reste ouvert durant ce nouveau confinement. Cependant, je privilégie les séances en visio ou par téléphone.
Les précautions à respecter :
– venir seul(e) sauf pour accompagner un enfant ou une personne dépendante
– arriver juste à l’heure du rendez-vous pour ne pas utiliser la salle d’attente. Si vous êtes en avance, merci d’attendre à l’extérieur.
– prendre vos dispositions afin de ne pas avoir à utiliser les toilettes
– venir avec le moins d’effets personnels possible (veste, sac…)
– entrer dans le cabinet et en sortir avec un masque. J’en porterai un également à votre arrivée et à votre départ. Si vous le désirez, vous pourrez l’enlever lors de la séance elle-même lorsque nous serons séparés par une protection en plexiglas.
– utiliser du gel hydro-alcoolique au début et à la fin de la séance
– apporter votre propre plaid pour une séance d’hypnose
– apporter votre propre crayon pour remplir votre chèque
Entre les séances (espacées de 30 mn minimum) :
– le cabinet sera aéré
– les éléments sensibles seront désinfectés (fauteuil, protection en plexiglas, poignées de porte…)
Ne seront pas admises en cabinet :
– les personnes présentant un ou des symptôme(s) pouvant faire penser au covid-19 : rhume, mal de gorge, fièvre, sensation de fatigue, maux de tête, perte du goût, perte de l’odorat, symptômes digestifs… Dans ce cas, merci de me prévenir pour décaler votre rendez-vous ou le faire en visio ou par téléphone.
– les personnes ne respectant pas les précautions nécessaires
Vous pouvez prendre rendez-vous dès maintenant en ligne : réserver
ou en appelant le secrétariat au 0750873367